Poncho en laine 18 mois

p@n@k@

Toujours pour ma puce,
je voulais un poncho bien chaud,
car c’est plus facile à enfiler
sur un pti asticot le matin quand on est pressé !

J’ai trouvé et craqué ce modèle chez Drops Design en surfant sur le net CLIC

Le tutoriel se trouve sur la page Drops Design et ci dessous.
J’ai passé une annonce sur le bon coin pour trouver une tricoteuse confirmée,
car je ne me sentais pas capable de le faire.

Une tricoteuse du coin m’a répondu et été d’accord de le faire.
J’ai donc commandé la laine Drops sur Internet,
car je ne trouvais pas d’équivalent :
chez Luce Laine et Tricot, très sérieux et rapide,
grand choix et pas cher !

J’ai choisi en gris plutot que rose, couleur mixte
toujours pratique en cas de prêt.

Je suis très contente du résultat,
elle est trop mimi dedans !

Seul bémol, comme pour toute…

View original post 449 more words

Leave a Reply

