Ton livre à colorier(gratuit): Le Trésor d’Aya

Assalamaleykoum,

03

le Ramadan arrive à grand pas et pour cette occasion,j’offre un livre à imprimer et à colorier pour vos enfants.

Pour imprimer le livre en noir et blanc,c’est ICI.( Le dossier se compose de 9 pages numérotées.)

Il  suffira ensuite  de les assembler en agrafant ou en les attachant avec un fil.

Votre enfant découvrira le texte et personnalisera les images en y apportant les couleurs qu’il souhaite.

Le récit existe aussi en couleur et vous pouvez le parcourir avec votre enfant directement sur votre ordinateur et/ou tablette(au format pdf) en cliquant ici :

 Le-Trésor-dAya

Ce livre a demandé de nombreuses heures de travail.

C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir en donner la source si vous le partagez.

.Et d’invoquer Allah en ma faveur pour qu’Il accorde à moi même ,ainsi qu’à mes proches la meilleure des fins et son Paradis éternel!

Amine .

Et qu’il en…

View original post 6 more words

Leave a Reply

