Un appareil photo pour le Hajj

Assalamaleykoum,

aujourd’hui je suis heureuse de vous présenter ma première activité sur le thème du Hajj.

P1070087

Cette appareil photo est très simple et facile à réaliser .

Pour le matériel ,il vous faudra une petite boite,(faites comme moi,allez voir dans votre boite à pharmacie,il y a un tas de petites boites,j’y ai trouvé la boite d’efferalgan),un rouleau de papier toilette,du ruban adhésif de la couleur que vous voulez,du papier argenté(je le récupère dans les paquet s de saumon fumé),du carton épais , des ciseaux ,de la colle forte et un feutre noir.P1070057

C’est parti!

Tout d’abord ,recouvrez la boite ,de ruban adhésif , de toute part en faisant en sorte de laisser un coté ouvert.

P1070058

Ce coté ouvert permettra par la suite de récupérer les photos qui seront placé à l’intérieur de la boite.

Ensuite ,découpez le rouleau de papier toilette au 2/3 ,conserver la partie1/3.

P1070061

Recouvrez cette partie de…

View original post 303 more words

Leave a Reply

